REPUBLIQUE DOMINICAINE / LAS TERRENAS / KITEWORLD

KITEWORLD KITE CENTER LAS TERReNAS

 

Au coeur de la mer des Caraïbes, la réputation de la République Dominicaine en terme de statistiques de vent n’est plus à faire car bénéficiant de thermique constant renforçant le régime des alizés quasiment toute l’année. De nombreux champions de kite y ont vu le jour ainsi que les premiers prototypes des frères le Legaignoux inventeur du sport. Kiteworld est une école de kitesurf francophone fondée par Vincent, un passionné de sports de glisse et de voyage, qui vous propose la journée type : matin surf, l’après midi kite et pour finir retour à l’hôtel en downwind. Situé dans un village de pêcheur, Las Terrenas vous offre des plages désertes de sables blanc bordées de palmiers dans une eau chaude; idéal pour tous les niveaux et pour partir en famille car les activités hors kite sont nombreuses ( cascade, piscine naturelle, baleines, parc nationaux … )

  • ouverture : 7/7 de décembre à août
  • meilleurs mois : février /mars /juin /juillet
  • prestations : cours kitesurf débutant et confirmé / SUP /Surf /excursions et activité hors kite dans un cadre familiale
  • type de spot :  eau chaude, flat et vagues pour le surf, pas pour le surf kite
  • contact ​:  site web / Facebook / kiteworldlt@gmail.com

Pour plus de renseignements

Kiteworld, école de kitesurf partenaire OLK à Las Terranas en République Dominicaine

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

79 Partages
Partagez79
Tweetez
+1
Partagez