KITELOOP BARSPIN

Vidéo tutoriel expliquant comment faire un Kiteloop Barspin

Trouver une école partenaire OLK

One Launch Kiteboarding s’associe à des écoles de kitesurf francophones de qualité à travers le monde. Un moyen efficace pour frapper à la bonne porte

Une fois les kiteloops maîtrisés, si vous avez regardé les vidéos de Ruben Lenten, il est fort possible que l’envie de décroiser vos lignes avant d’amerrir pointe le bout de son nez. Le kiteloop barspin, bien qu’impressionnant de prime abord n’est vraiment pas une figure complexe. Il est important de l’aborder sans être brusque et en souplesse. Comprenez qu’une fois le kiteloop terminé, votre flèche pointe à midi et votre kite souhaite ressourcer. Ainsi, si vous lâchez votre barre, ceci aidera votre aile à ressourcer. Ajouter une légère poussée pour décroiser les lignes et le tour est joué. Moins vous serez crispé et mieux ça se passera.

Bonne chance

Pensez à vous entraîner sur la plage dans le vent léger (inférieur à 10 nœuds). Travailler la gestuelle dans des conditions clémentes vous permettra de vous sentir plus à l’aise lors de la véritable manœuvre.

Réserver un stage de perfectionnement

34 Partages
Partagez34
Partagez
Tweetez
+1