LE BOARD-OFF

Vidéo tutoriel expliquant comment faire un board-off en kitesurf

Trouver une école partenaire

One Launch Kiteboarding s’associe à des écoles de kitesurf francophone à travers le monde. Le but est de vous aider à trouver au plus vite les meilleurs prestataires.

Le moment du fameux Board-Off est arrivé. Vous êtes maintenant suffisamment à l’aise en kite pour faire des sauts, des grabs et bien sur des one foot et c’est tout naturellement que l’envie de faire des board-off pointe le bout de son nez. Pour vous attaquer à cette figure pensez à être un minimum toilé pour profiter d’un hangtime assez conséquent vous donnant le temps d’enlever et remettre votre planche pendant que vous être en l’air.

Ne cherchez pas à effectuer un board off tout de suite. Le plus important sera dans une premier temps de vous concentrer sur le fait de bien extraire la planche de vos pieds. Une fois à l’aise avec cette étape, prenez plus de hauteur et tentez de réaliser la figure dans son ensemble.

Passez également un peu de temps à vous entraîner à vous débarrasser de la planche, ça vous sortira surement de situations délicates dans certains cas.

Bonne chances à tous.

Réserver un stage de perfectionnement

73 Partages
Partagez73
Partagez
Tweetez
+1