LE WATERSTART

Vidéo tutoriel expliquant comment faire un waterstart en kitesurf

Trouver une école partenaire OLK

One Launch Kiteboarding s’associe à des écoles de kitesurf en France et à travers le monde. Un moyen sûr de frapper à la bonne porte

WATERSTART EN KITESURF

Une fois que vous parvenez à chausser votre planche et garder une position stable avec votre planche dans les pieds, il est temps de passer aux choses sérieuses et de tenter de faire un waterstart.

Dans un premier temps, il va être intéressant, pour faire le waterstart, de se concentrer uniquement sur le fait de sortir de l’eau. En effet, votre équilibre sur la planche est pour le moment fébrile, du coup, au lieu d’aller trop vite et de risquer de vous prendre de grosses gamelles lors de votre waterstart, il va être intéressant de maîtriser dans un premier temps la sorite de l’eau et une fois cette sortie de l’eau maîtrisée, il sera temps de vous attaquer à la glisse.

J’espère que cette vidéo de One Launch Kiteboarding saura vous apporter l’aide dont vous avez besoin pour réussir votre waterstart. Bonne chance à tous et bon visionnage.

Dans un premier temps, concentrez-vous bien sur le fait de simplement sortir de l’eau et la suite s’enchaînera naturellement avec beaucoup de facilité

Réserver un stage de perfectionnement

38 Partages
Partagez38
Partagez
Tweetez
+1