Ecole de kitesurf et kitetrip au Pérou

WILD KITE PERU COURS DE KITESURF ET GUIDAGE TRIP KITE AU PEROU

Si vous souhaitez vous rendre au Pérou, pays mythique de surf, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’école Wild Kite Peru située sur le fameux spot de Mancora. Axel et son équipe vous attendent pour vous initier au kitesurf, vous enseigner les bases du surf en kite et également vous guider sur les différents spots de cette superbe région sauvage et préservée.

  • localisation : Mancora North Shore Péru
  • ouverture : de avril à décembre
  • prestation : cours de kitesurf tout niveau, initiation vagues, road trip guidé
  • contactfacebook / site web

Pour plus de renseignements

Wild Kite Peru est le partenaire OLK au Péru sur le spot de Mancora

SATISFAIT DE VOTRE EXPERIENCE DANS CETTE ECOLE OLK

N’hésitez pas à remplir le questionnaire en ligne

AVENTURE KITESURF AU PEROU

 

Sur la côte ouest de l’Amérique Latine, le Pérou reçoit la houle de l’Océan Pacifique de plein fouet et offre un terrain de jeu s’étalant sur des kilomètres de côte. Avec une saison de vent allant de mai à décembre, il est facile de trouver un créneau pour se rendre dans ce superbe pays.  Le vent de secteur sud-ouest commence en général vers 11h et s’intensifie au cours de la journée jusqu’à 17-18h. La force moyenne est de 15/25 nœuds. La structure d’accueil d’Alex se situe sur le spot de Mancora au nord de la côte Péruvienne. Bien que cette destination propose des cours débutants, nous vous recommandons de savoir déjà un peu naviguer pour profiter pleinement du potentiel du Pérou. Vous pouvez organiser un trip itinérant avec Axel ou une personne de son équipe qui vous emmènera le long de la côté pour découvrir des endroit vierges et idylliques. La pratique du surf est vraiment recommandée pour profiter pleinement de la houle et du terrain de jeu. Mancora est une petite station balnéaire où il fait bon vivre si vous souhaitez profiter de quelques jours pour vous relaxer. Kite, surf, farniente et vie nocturne s’y mélangent pour déconnecter quelques temps avant d’entamer un road trip ou pour vos remettre de vos emotions après un road trip sportif sur la côte.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.