Espagne / Tarifa / Addict Kite School

Addict Kite School – l’école partenaire d’OLK à Tarifa

L’école de kitesurf « Addict kite school » dirigée par Romain et Marine, un couple de français résident à Tarifa depuis 9 ans vous accueille tous les jours de début Mars à fin Novembre sur le spot mythique de Tarifa en Espagne. Facilement accessible depuis toute l’Europe par avion, Tarifa offre de superbes statistiques avec plus de 300 jours de vent par an, des plans d’eau variés et une vie nocturne très agréable.

Addict Kite School Tarifa vous propose des cours de kitesurf pour tous les niveaux et de la location de matériel haut de gamme (Eleveight 2018). Que ce soit pour vous initier ou vous perfectionner (Freestyle, Strapless, Hydrofoil) l’équipe de moniteurs francais diplômés IKO saura vous encadrer et vous transmettre leur passion avec enthousiasme et professionnalisme. Addict Kite School est une école officielle de Tarifa ce qui veut dire qu’elle donne ses cours dans la zône de Los Lances Norte (plage principale). Cette zone exclusivement réservée à l’enseignement bénéficie de toute l’assistance nécessaire pour optimiser votre sécurité et votre confort (assistance bateau…)

Enfin, Addict Kite School s’occupe d’organiser votre séjour en vous proposant ses différentes options de logement et en planifiant le transport entra Tarifa et la plage où sont donnés les cours.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter leur site web Addict Kite School

  • localisation : Tarifa, Espagne
  • Période : de début Mars à fin novembre
  • Tarifs : 105€ les 3 heures en cours semi-privée
  • Langues : français / anglais / espagnol
  • Contact : info@addictkiteschool.com / 0034 691 288 784 / Facebook / Youtube

Retrouvez Tarifa sur WhenWhereKite

Pour plus de renseignement

Addict Kite School est le partenaire De One Launch Kiteboarding à Tarifa en Espagne

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Partages
Partagez6
Tweetez
+1
Partagez