Madagascar – Sakalava Lodge

MADAGASCAR / SAKALAVA LODGE

S’il y a bien une destination époustouflante dans l’Océan Indien c’est Madagascar et plus particulièrement la Baie de Sakalava.  Situé en plein cœur de cette baie magnifique, Sakalava lodge vous invite à vous initier ou vous perfectionner en kitesurf. Que vous souhaitiez profiter d’un plan d’eau plat et rassurant pour l’initiation et le freestlyle  ou de belles vagues à l’extérieur du lagon, la Baie de Sakalava saura répondre à vos attentes et le Sakalava lodge se fera un plaisir de vous offrir tout le confort dont vous aurez besoin.

Le Sakalava Lodge enseigne le kitesurf sur ce spot depuis 2005 et met un point d’honneur sur la qualité de ses cours ainsi que sur la sécurité. Vous serez encadrez par des moniteurs francophones expérimentés et consciencieux qui mettront tout en oeuvre pour vous accompagner dans votre progression.

 

Rendez-vous sur le site internet du Sakalava Lodge pour plus d’informations sur cette école de kitesurf de Madagascar

  • Période : d’avril à novembre
  • avantages : parfaites conditions d’apprentissage, terrains de jeu diverses (lagon plat, vagues) eau peu profonde et chaude, excellente statistiques de vent
  • prestations : cours, location, logement, kite, windsurf, SUP
  • Contact : ​(+ 261) 32 42 384 36 / facebook / sakalava1@gmail.com

Retrouvez Sakalava sur WhenWhereKite

Pour plus de renseignements

Sakalava Lodge, partenaire One Launch Kiteboarding en Baie de Sakalava à Madagascar

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

117 Partages
Partagez117
Tweetez
+1
Partagez