DARKSLIDE

Vidéo tutoriel expliquant comment faire un darkslide en kitesurf

Trouver une école partenaire OLK

One Launch Kiteboarding s’associe à des écoles de kitesurf en France et à travers le monde. Un moyen sûr de frapper à la bonne porte

DARKSLIDE

Si je devais établir un top 3 des figures que l’on me demande d’apprendre, le darkslide y figurerait haut la main. Figure très convoité par les kitsurfeurs, le darkslide mélange avec perfection esthétisme, vitesse et fluidité. Si elle est abordée de manière méthodique, cette figure est d’une simplicité enfantine et son apprentissage ne vous prendra guère plus de quelques sessions.

Dans cette vidéo tutoriel préparé par One Launch Kiteboarding vous apprendrez à repérer les points essentiels à la réussite de cette manœuvre. Installez-vous confortablement et lancez la vidéo, le darkslide n’aura bientôt plus de secret pour vous.

Lors de vos premiers essais ne cherchez pas à parcourir une grande distance, effleurez simplement la surface de l’eau sur une petite distance sera largement suffisant. Petit à petit le confort et la maîtrise s’installeront et vous pourrez pousser un peu plus loin. Enfin, souvenez-vous que plus vous attendrez pour envoyer le kiteloop moins il sera fort donc encore une fois, tout est une question de timing.

Réserver un stage de perfectionnement

0 Partages
Partagez
Partagez
Tweetez
+1