Stages perfectionnement One Launch Kiteboarding

Brésil 2016

Un voyage exceptionnel ayant permis à One Launch Kiteboarding de trouver un spot parfait pour les stages de perfectionnement de 2017. Le Brésil offre tout ce dont on peu rêver pour un stage de perfectionnement de kitesurf. Un vent régulier, une eau chaude, des spots à faible profondeur d’eau et des paysages à couper le souffle. Si vous n’êtes pas encore convaincue, peut-être la vidéo parviendra à vous séduite.

Maroc 2016

 On ne présente plus Dakhla, la Mecque des stages de perfectionnant avec son plan d’eau plat, son vent consistant et ses paysages lunaires époustouflants. En 2016 One Launch Kiteboarding proposait 3 stages de perfectionnement dans ce cadre magnifique et cerise sur le gâteau, la marque de lunettes Binocle Eyewear a récompensé les meilleures chutes. Une expérience forte en rigolade !

Cap Vert 2016

S’il y a bien une destination qui trotte dans la tête de toutes les personnes qui faisaient du windsurf avant de faire du kite, c’est le Cap Vert et plus précisément l’île de Sal qui abrite les fameux spots de kite beach et Ponta Preta. En mars 2016, One Launch Kiteboarding a organisé un stage de perfectionnement de kitesurf durant lequel le groupe a pu se mesurer aux conditions locales et donner le meilleur de soi même dans la joie et la bonne humeur.

Afrique du sud 2016

En janvier 2016, One Launch Kiteboarding a organisé un kite camp spécial ladies en Afrique du sud. A l’origine, ce stage de perfectionnement de kitesurf devait se dérouler à Langebaan. Les conditions météo se montrant difficiles, l’équipe a décidé de changer de plan au dernier moment pour rejoindre Witsand, un spot de l’océan Indien situé à 4 heures de route à l’Est de Cape Town. Le vent était au rendez-vous et tout le monde a pu naviguer jusqu’à épuisement. Une semaine bien remplie.

Maroc 2015

Le stage de Dakhla en 2015 était le premier au Maroc pour One Launch Kiteboarding. Organisé en partenarait avec le centre UCPA Dakhla Dream Kite, ce stage était également le projet professionnel de Philippe pour la validation de son diplôme français de moniteur de kitesurf. Une équipe de choc pour un stage de perfectionnement digne de ce nom.

Grèce 2014

 

Les premiers stages de perfectionnement officiels de One Launch Kiteboarding ont eu lieu en Grèce et plus particulièrement sur l’île de Naxos dans les Cyclades. Normalement alimenté par le Meltem cette zone est fortement venté en période estivale. Malheureusement, le deuxième stage n’a pas offert de vent du tout mais ce n’est pas pour autant que les membres se sont ennuyés. Randonné, wakeboard, S.U.P et fiesta on su trouver leur publique et l’absence de vent fût bientôt un lointain problème (presque) sans importance.

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1