KITE-HOOK / Décoller et atterrir une aile de kitesurf seul

KITE-HOOK AIDE AU DÉCOLLAGE ET ATTERRISSAGE SEUL

 

Depuis 2010 One Launch Kiteboarding dispense des cours de kitesurf tout niveau et force est de constater que le décollage d’une aile de kitesurf est un moment qui demande une bonne compréhension technique de son matériel même avec l’assistance d’un binôme. Concernant le décollage d’une aile seul, c’est une autre paire de manches et les erreurs sont souvent vite arrivées. Bien qu’il existes des techniques fiables,  décoller une aile de kitesurf seul expose toujours un peut l’aile à des frottement et si une erreur est commise, les répercutions peuvent être délicates pour le pilote et pour l’aile.

De ce fait, One Launch Kiteboarding apporte son soutient au projet Kite Hook qui permet de décoller et atterrir facilement une aile de kitesurf  seul sans risquer de commettre une erreur grave et sans risquer d’abîmer son aile en la faisant frotter sur un sol abrasif.

  • nom du produit : Kite Hook
  • prix : 39€
  • origine : Bretagne / Finistère
  • intérêt : permet de faciliter le décollage et l’atterrissage d’une aile de kitesurf lorsque personne ne peut vous assiter
  • Contact : ​ / facebook / site internet

Pour plus de renseignements

Kite Hook, partenaire One Launch Kiteboarding pour décoller et atterrir son aile seul

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

65 Partages
Partagez65
Partagez
Tweetez
+1