Planche Kite « 997 » 129×29 avec pads RRD

One Launch Kiteboarding Forums OLK Achat / Vente de matos Planche Kite « 997 » 129×29 avec pads RRD

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Oupsmevoila, il y a 2 mois et 2 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #3473

    Lisa
    Participant

    PRIX 100 euros

    Description
    Modele Hollow, board polyvalente de freestyle de chez 997.

    Derrière cette marque se cache un shaper qui est loin d’être un inconnu dans le petit monde du kite, puisqu’il s’agit de Raphael Selles, dont ses boards RSC sont déjà connues et reconnues depuis de nombreuses années.

    La board est composée d’un noyau 100% bois, avec une couche de carbone pour gagner encore en nervosité. La construction respire la qualité et la solidité, on en attendais pas moins pour une board de freestyle comme celle-ci.

    Mais dès les 1ers boards, c’est le confort et la polyvalence de la board qui surprennent. Facile à prendre en main, on se sent de suite à l’aise. Le flex est assez etonnant. Très souple quand on la « tate » sur la plage, elle est en fait très dynamique et nerveuse sous les pieds quand on est sur l’eau.
    Son accroche permet des prises de carres puissantes, permettant d’emmagasiner un max de power pour des sauts old school comme new school. Elle délivre un très bon pop, qui s’obtient assez facilement, même pour les gabarits légers. Et dans les réceptions, la Hollow est une bonne alliée pour ne pas perdre des centimètres à chaque recep foireuses, puisqu’elle amortit très bien ce genre de choses. Les récep’ foireuses devienent presque un régal, et cette tolérance permet de se lacher en oubliant un peu le positionnement de l’aile. La aussi, la qualité de fabrication est encore une fois très appréciable, car on ne craint pas de péter sa bord en 2 à chaque gros kiteloop!

    Dans le vent fort, la Hollow est une vraie machine à cranter, et permet donc d’encaisser les rafales sans se faire rouster.
    Au niveau maniabilité, c’est un vrai jouet, et les transitions, et autres passages en switch / blind en sont bien évidemment facilitées.
    Cette Hollow est donc une board surprenante, qui bien que très typée freestyle, offre une bonne dose de polyvalence et d’accessibilité. Elle fera le bonheur des très bons riders, qui trouveront la une board freestyle de qualité à prix très accessible. Mais elle pourra également convenir à des riders moins aguerris mais ambitieux, ayant envie de trouver une board performante qui ne les limitera pas dans leur progression en freestyle.

    Possibilité d’envoi

    #4079

    Oupsmevoila
    Participant

    Bonjour,
    Avez-vous vendu votre board?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1