BRESIL – ECOLE DE KITESURF

Satisfait de votre expérience ?

Merci de nous faire part de votre expérience à la One Launch Kite-House

ECOLE DE KITESURF ONE LAUNCH KITE-HOUSE

 

L’école de kitesurf et Guest-House One Launch Kite House vous accueille du 1er juin au 31 janvier sur le spot de Pontal De Maceio dans l’état du Céara au Nord-Est du Brésil. Ce centre de kitesurf est idéalement situé à 300m du spot afin de faciliter votre logistique déplacement durant le séjour. Plusieurs offres de cours incluant pratique et théorie allant du débutant à l’expert vous sont proposées. Une salle de classe de 60m² équipé d’un grand écran et d’outils pédagogiques vous permettra de disposer de tout le confort pour les cours théorique. Les lagunes d’eau chaude peu profondes seront un terrain de jeu idéal pour peaufiner votre waterstart ou vos rotations à marée basse. A mérée haute, les vagues et le clapot révèle un spot très ludique pour le surf straless ainsi que la pratique du foil. La Kite-House offre aussi la possibilité de se loger sur place dans l’une de ses 8 chambres avec une offre Bed and Breakfast. Le bar de la Kite-House vous propose des solutions de restauration rapide (sandwich et acçaï…) à partir de 11h du matin. La région est connue pour son alizé  fiable établis de Août à décembre. Les mois de Juin et Janvier sont moins fiables mais peuvent offrir néanmoins de belles journées de kitesurf.

  • localistation : Pontal de Maceio au Brésil à 1h30 au sud de Fortaleza
  • Meilleure période : de juin à janvier (vent quotidien de 10 à 22 nœuds). Les meilleurs mois sont entre Août et novembre.
  • Conditions d’enseignement : eau chaude, vent modéré, plan d’eau calme, peu de monde et beaucoup de place. Des conditions excellentes. Twin-tip et strapless à marée basse, on peut aussi profiter du foil à marée haute.
  • prestation : cours de kitesurf tout niveau, hébergement
  • contact : info@olk-bresil.com / site web

POUR TOUTE INFORMATION CONTACTEZ LE OLK TRAINING CENTER

Retrouvez One Launch Kiteboarding à Pontal de Maceio au Brésil dans l’étât du Céara

Leave a Reply