Bahamas / Greenwood Beach Resort

BAHAMAS / GREENWOOD BEACH RESORT

L’école de kitesurf du »Greenwood Beach Resort » est dirigée par Antoine Barbier, un français installé sur l’île de Cat’s Island avec son amie Pauline qui s’occupe de la plongée pour les clients de l’hôtel. Originaire de Marseille, Antoine est un sportif accomplie et a créé une école de « Parcours » avant de découvrir le kitesurf et de commencer à l’enseigner. Ses talents d’acrobate et de grimpeur lui ont permis de vite acquérir une certaine aisance que l’on remarque tout de suite dans son style aérien.

L’école du Greenwood Beach Resort vous propose de vous initier au kitesurf dans des conditions parfaites pour l’apprentissage avec une eau chaude et cristalline ainsi qu’un alizé stable autour de 14/17 nœuds soufflant de novembre à avril et la possibilité de naviguer peu importe l’orientation du vent.

En plus du kite cette destination peut vous proposer de superbes plongées sur des récifs coralliens vierges de toute présence humaine où vous pourrez observer une faune et une flore aquatique exceptionnelles et également.

Rendez-vous sur le site internet pour plus d’informations

  • Période : de novembre à avril
  • Tarifs : 130€ les 2 heures en cours particulier
  • Langues : français / anglais
  • Contact : ​info@greenwoodbeachresort.com Facebook

Pour plus de renseignements

Greenwood Beach Resort est le partenaire De One Launch Kiteboarding aux Bahamas sur l’île de Cat’s Island

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Partages
Partagez6
Tweetez
+1
Partagez